Fonction Recherche
-
Comment rechercher un mot dans un article ?
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
il existe un Widget qui permet de chercher un mot dans tout le blog et qui rassemble sur une page tous les articles qui contiennent ce mot .
C’est le widget » Recherche « . Pour l’installer allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Apparence -> Widgets . Puis cherchez ce widget .
-
Bonjour Walter,
Merci pour l’info… J’ai fais des essaies et je n’ai pas réussi.
Je résume mon problème. Je suis à rédiger un article et je suis en mode brouillon. C’est dans ce contexte que je tente de faire une recherche de mot(s) dans cet article. Est-ce qu’il faut utiliser un Widget dans ce contexte ?
Merci.
-
Non,
le widget « Recherche » s’installe sur votre blog ( en haut de page ou colonne de droite par ex. ) et permet au visiteur de taper un mot de son choix . Ensuite tous les articles contenant ce mot sont réunis sur une page du blog . Pour voir cela il faut publier le blog ( site ) . Les Widgets sont visibles par les visiteurs du site, et pas quand vous êtes dans la rédaction d’un article .
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire une recherche de mots dans un article que vous rédigez ( en mode brouillon ) . ?
-
-
Ok, pas de problème !
Les widgets sont faits pour être installés sur le blog, en haut de page, colonne de droite ou de gauche ou en pied de page . Ils sont visibles et utilisables par les visiteurs .
- Le sujet ‘Fonction Recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.