Fonction Recherche

Comment rechercher un mot dans un article ?

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

il existe un Widget qui permet de chercher un mot dans tout le blog et qui rassemble sur une page tous les articles qui contiennent ce mot .

C’est le widget  » Recherche « . Pour l’installer allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Apparence -> Widgets . Puis cherchez ce widget .

Bonjour Walter,

Merci pour l’info… J’ai fais des essaies et je n’ai pas réussi.

Je résume mon problème. Je suis à rédiger un article et je suis en mode brouillon. C’est dans ce contexte que je tente de faire une recherche de mot(s) dans cet article. Est-ce qu’il faut utiliser un Widget dans ce contexte ?

Merci.

Non,

le widget « Recherche » s’installe sur votre blog ( en haut de page ou colonne de droite par ex. ) et permet au visiteur de taper un mot de son choix . Ensuite tous les articles contenant ce mot sont réunis sur une page du blog . Pour voir cela il faut publier le blog ( site ) . Les Widgets sont visibles par les visiteurs du site, et pas quand vous êtes dans la rédaction d’un article .

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire une recherche de mots dans un article que vous rédigez ( en mode brouillon ) . ?

Merci Walter, je comprends bien la fonction de ce widget maintenant !

Ok, pas de problème !

Les widgets sont faits pour être installés sur le blog, en haut de page, colonne de droite ou de gauche ou en pied de page . Ils sont visibles et utilisables par les visiteurs .

• Le sujet ‘Fonction Recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.