Fonctionnalitées innaccessibles
-
Je peux ouvrir mon blog, la bare du haut avec mon identification est affiché mais ne fonctionne pas, mon tableau de bord n’est plus accessible plus fonctionnel, je n’est plus d’accès aux stats et aux commentaires (par exemple), en gros je n’ai plus aucun accés pour construir et faire vivre mon blog !
Comment faire?
aidez moiL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir !!
qd vous passez votre souris sur votre nom dans la barre noire en haut à droite, le nom de votre blog apparait-il dans le menu ? -
Oui, maintenant je peux acceder a une partie des fonctions.
Mais lorsque je clic sur le logo W sur la barre en haut à droit où on trouve l’accés à ses lecture habituelles l’ajout rapide d’article l’accés aux stats … le menu s’afiche mais je n’accede pas aux fonctions. Par ailleur, lorsque j’affiche mon tableau de bord un gros encar rouge s’affiche et dit que mon internet explorer est peu sûr un lien « Mettez Internet Explorer à jour » m’envoie vers un site en anglais de windows microsoft et après pour moi c’est du chinois (enfin de l’anglais c’est pareil, lol) ! -
j’accede au menu qui se déroule en dessous de mon nom pas aux autres fonction de la barre du haut
-
Avez-vous essayé de vider votre mémoire cache et vos cookies?
Et avec un autre navigateur ou un autre ordinateur, même chose?
- Le sujet ‘Fonctionnalitées innaccessibles’ est fermé aux nouvelles réponses.