Fonctionnalités restreintes sur l’interface de WordPress
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur WordPress et j’ai choisi la formule gratuite afin de réaliser mon site dans un premier temps. J’ai constaté que sur l’interface, il manquait des fonctionnalités, par exemple je ne trouve pas le bouton ‘ajouter’ pour l’ajout du thème ‘Astra’. Est-ce dû au fait que j’ai choisi l’option gratuite? Par exemple dans l’éditeur Wix que j’utilisais précedement, toutes les options étaient débloquées, de ce fait, je pouvais réaliser mon site tranquillement, puis opter pour un forfait qui me convient. Apparemment, ce n’est pas le cas avec WordPress. Quelqu’un peut confirmer?
Merci d’avance,
LukasWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
je ne sais pas si le thème Astra existe dans les thèmes disponibles . Faites une recherche dans : votre Tableau de bord -> colonne de gauche -> Apparence -> Thèmes .
S’il n’y est pas et que vous voulez l’importer il faudra prendre une option payante .
- Le sujet ‘Fonctionnalités restreintes sur l’interface de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.