[WP.org] Fonctionnalités WordPress bug : personnalisation, ajout de média…
-
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : Version PHP globale 5.6 //MYSQL v.5.6
Thème utilisé : twenty Sixteen
Extensions en place : Maintenance
Nom de l’hébergeur : OVH
Adresse du site : « http://www.zamibo.fr »Bonjour,
J’ai installé wordpress hier sur un nouveau site pour un client. Mon problème c’est que je n’ai pas toutes les fonctionnalités wordpress.
En effet, l’accès à la personnalisation reste blanche.
J’ai essayé d’installé mon futur thème. Il s’installe mais je n’ai pas accès au builder de DIVI, et je ne peux ajouter de visuels.J’ai déjà désinstallé // Réinstallé wordpress, ça ne change rien.
J’ai supprimé le thème Divi (actuellement, c’est le thème par défaut Twenty Sixteen)
J’ai également tenté de supprimer le module « maintenance » mais ça ne changer rien non plus.
J’ai appelé OVH qui me renvoie vers le support WordPress.
J’ai même changé de base de données mais rien ne corrige mon soucisAuriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
D’avance merci
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Fonctionnalités WordPress bug : personnalisation, ajout de média…’ est fermé aux nouvelles réponses.