[WP.org] fonctions d'annulation de produits commendés

Bonjour
    j’ai installé woocommerce et fais un essai avec un produit. En l’ayant commander deux fois au lieu d’une je ne trouve pas dans ce système comment annuler le deuxième produit dans ma commande. c’est à dire si mon client cliquera 2 fois au lieu d’une il doit facilement pouvoir corriger et nul part il est possible de le faire. connaissez vous le moyen d’annuler le produit de la commande?
    je ne trouve pas cette fonction dans le panier

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, lasimplicitedelavie.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] fonctions d'annulation de produits commendés’ est fermé aux nouvelles réponses.