Fonctions premium de wordpress

Bonjour, si j’héberge mon site WordPress avec hostinger, Aurais je accès aux fonctions premium de wordpress ? Et pourrais je obtenir les applications tels que Yoast SEO ? Actuellement, n’étant pas en formule Buisness, je ne peux pas installer les extensions .

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Premium est un Plan payant pour les sites hébergés chez wordpress.com, et ce Plan payant offre différentes fonctions .

Si vous hébergez votre site chez Hostinger il faut voir avec Hostinger lequel de leurs Plans permet d’obtenir les extensions que vous voulez .

Chaque hébergeur a des offres différentes .

WordPress est un système de gestion de contenu ( CMS ) qui permet de créer des sites et des blogs . Plusieurs hébergeurs utilisent le CMS wordpress pour créer des sites . On peut donc créer un site avec wordpress chez différents hébergeurs .

WordPress.com est un hébergeur, au même titre que Hostinger, OVH, ou d’autres …

Donc, ne pas confondre WordPress qui est un CMS et WordPress.com qui est un hébergeur .

• Le sujet ‘Fonctions premium de wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.