fond d'écran

Bonjour j’utilise la version gratuite de wordpress et j’aurais un souhaité un fond d’écran pour donner un peu de gaiété au blog,

Dans apparence je ne trouve pas fond d’écran ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce ne sont pas tous les thèmes qui ont une option de fond d’écran.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/custom-background/

Je ne comprends pas votre réponse.

Le thème de mon blog c’est du le sport mais il n’est pas indiqué dans le blog, je nage lol

En plus c’est en anglais !!

Bonjour,

Pour l’anglais vous prenez ceci comme traducteur :

http://translate.google.fr/#
    Vous prenez l’adresse url que vous copiez dans le cadre blanc ensuite apparaîtra un autre lien à droite sur lequel vous irez, vous pourrez ainsi lire la traduction en français.

D’autre part dans votre tableau de bord, vous avez dans :
    Apparences – thèmes
    Vous cliquez dessus et vous aurez des propositions de thèmes également.

Ensuite un fond d’écran n’est jamais donné mais que proposé dans les thèmes. A vous de le modifier en retournant ensuite dans votre tableau de bord et en allant sur :
    arrière-plan.

Airodyssey, moi et d’autres, mais surtout airodyssey se dévoue beaucoup pour aider les uns et les autres sur ce forum.

Moi aussi j’ai débuté dans wordpress, et il faut chercher, se débrouiller comme sur n’importe quel nouveau blog.
    Bon courage ;-)

Deux autres points :

– Dans WordPress.com, le terme « thème » renvoie non pas au sujet de votre blogue (p. ex., le sport) mais plutôt à la « maquette » ou à la « mise en page ». Il existe plus d’une centaine de différents « thèmes ». Le thème que vous avez choisi s’appelle Freshy et ne permet pas de choisir de fond d’écran personnalisé, sauf au moyen d’une option payante (et dispendieuse si ce n’est que pour cela).

– Comme les noms des différents thèmes ne sont pas traduits (ils sont les mêmes peu importe la langue), je m’étais dit que le fait que la page soit en anglais n’avait aucune importance… Ce n’était que pour vous aider à choisir un thème qui permettait de changer le fond de l’écran.

Bonjour,
    @ runconcept
    Est-ce que les explications qui ont été données vous ont aidées ?
    Merci pour votre réponse. :)
    Cordialement

Bonjour, pas prit le soin encore mais je vais voir tout ceci et vous tient au courant.

Merci énormémént pour votre aide et votre contribution.

Je vous tient au courant.

J’ai trouvé greyzed qui est très bien mais avec freshy ca ne marchait pas donc pourquoi certains et pas d’autres et suivant les thèmes c’est vraiment différent.

Après je ne savais pas compris le principe c’est vraiment pas évident même en cherchant.

Merci beaucoup.

Bonsoir,
    Parce qu’il en faut pour tous les goût tout simplement :)
    Je suis contente que vous ayez trouvé d’après ce que je peux comprendre.
    Bonne fin de journée où que vous soyez. :)

Merci.

Bonne journée aussi,le travail n’est pas encore finit mais ca avance..

Bonjour,
    J’ai quelques soucis avec mon fournisseur d’accès, et je vais aller consulter le thème greyzed.
    Si je ne vous réponds pas, c’est que je n’ai pas ma connexion et veuillez m’en excuser.
    J’ai compris que cela concernait toujours votre arrière-plan. Je contrôle une fois de plus pour ne pas dire des bêtises, puis je reviendrai sur le sujet si mon fournisseur m’y autorise vu les travaux extérieurs entrepris dans mon quartier. :)

J’ai repris le fil du sujet :)
    Votre thème comme l’a signalé Airodyssey, ne supporte l’arrière-plan que dans la mesure où vous l’ajouté en formule payante.
    Sinon, comme je vous l’ai expliqué, peut être de manière maladroite, pour choisir un thème gratuit avec un arrière-plan personnalisé, vous allez dans votre tableau de bord, vous cliquez sur thèmes, et là en haut à droite, vous cliquez sur filtres.
    Différentes options sont proposées et vous cochez : arrière-plan personnalisé vous cliquez sur : rechercher

Et là vous aurez tous les thèmes avec des arrières-plans qui vous seront proposés et que vous pouvez choisir pour votre blog.

N’oubliez pas que si vous choisissez un autre thème, ce que vous voyez en aperçu ne sera pas nécessairement ce que vous aurez au niveau des colonnes. Toutefois vos articles vous les retrouverez. Il n’y aura plus qu’à replacer les widgets comme ils étaient avant votre nouveau choix.

Cela semble compliqué de prime abord, mais en réalité c’est assez simple.

A vous de faire les essais.
    Pour un blog, j’ai essayé aussi, et puis j’ai encore essayé avec un autre pour avoir un arrière-plan. D’où l’intérêt au début de son blog de bien le choisir, même si après on peut encore en changer. Tout dépend du nombre de widgets optionnels que vous avez pu déjà mettre ne place.

En espérant que cela vous ait aidé dans votre recherche de choix d’un thème avec arrière-plan personnalisé.

• Le sujet ‘fond d'écran’ est fermé aux nouvelles réponses.