fond d’écran du blog

bonjour,

pourriez-vous m’aider svp?

voila, j’aimerai insérer une image en arriere plan de mon blog, est ce possible et si oui quel code dois-je utiliser?

je vous remercie par avance pour votre aide,

salut!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Puis-je vous demander l’adresse de votre blog s’il vous plait
    Merci :)

Bsr, comme tu n’a pas mis d’adresse et que ton avatar ne conduit pas à un blog wordpress.com, je ne sais quel est le theme que tu as choisi. Pour le mien, l’image se choisit dans le Tableau de bord–>Apparence–>Arrière-plan.

Désolée..lilmaouz…j’avais ouvert mon commentaire avant que vous ne répondiez.

ca signifie que sur certains blog on ne peut pas changer le changer car je ne vois pas l’onglet arriere plan…

Bonsoir, et merci.
    Oui, en effet, cette option est récente et dès lors n’est pas disponible pour tous les thèmes.
    Les options de cutline: custom-header, two-columns, fixed-width, rtl-language-support, white, light, right-sidebar, sticky-post, translation-ready

Vous pouvez visionner votre blog à la lumière des derniers thèmes proposés (offrant l’option d’arrière-plan) via votre tableau de bord > Thèmes : cliquer sur * Recently Added (sous chaque thème, un aperçu)
    Pour ressortir de l’aperçu, crois de gauche. Pour activer, croix de droite. Support: Thèmes.

Pour lier votre avatar à votre blog: Tableau de bord > Utilisateurs > Paramètres personnels >>Détails du compte : Site web : noter là l’adresse de votre blog.

• Le sujet ‘fond d’écran du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.