Footer d’Ambiru

Rebonsoir,

J’ai une question concernant le footer d’Ambiru. J’aimerai éviter qu’il atteigne des profondeurs abyssales. Il faudrait que je puisse virer les archives. Mais voilà il me semble que c’est lié au thème et que je ne peux rien y faire sans CSS. Comment contourner la chose pour éviter que le menu rallonge la page?

Si vous avez des suppositions, je prends!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Au pire je pourrais changer la date des articles quelque temps après publication mais je préfèrerai éviter de recourir à cet artifice.

On ne peut pas modifier le thème. Dans la description du thème, j’ai vu « bottom widget », ainsi, le footer, c’est les widgets. Rendez-vous dans les widgets de votre blog afin de modifier comme vous le souhaitez le footer (supprimer les archives par exemple).

Merci pour votre réponse ;)

Le problème c’est qu’Ambiru ne considère pas les éléments du footer comme des widgets. Le thème ne permet d’ailleur pas de customiser les wigets. Mon blog est configuré sur d’autres thèmes comme ne comprenant aucun widget mais cela n’empêche pas à Ambiru d’afficher les catégories et archives en footer.

Bref, j’ai peur d’avoir une impressionnante colonne d’ici quelques mois…

Voici ce que je trouve sous Widgets :

Aucune barre latérale définie

Le thème que vous utilisez actuellement n’est pas compatible avec les widgets, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de colonne latérale modifiable. Visitez le Themes tab si vous voulez changer pour un thème compatible avec les widgets de colonne latérale.

Ha, étrange dans ce cas, la description que j’ai eu… Dans ce cas là, aucune solution n’existe… Désolé.

Bonne soirée.

• Le sujet ‘Footer d’Ambiru’ est fermé aux nouvelles réponses.