Footer différent selon la page
-
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de gérer les widgets en bas de page de manière indépendante? En fait j’aimerai par exemple ne faire apparaître les archives que dans ma page « blog » et non les autres… Help! :DL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
@airodyssey ? ne serait-ce pas possible avec l’extension design en modifiant le CSS ? (je ne connais pas car n’utilise que les versions gratuites) mais vu le contenu de du blog ils pourraient vouloir supporter cet investissement
-
@tassiopee : À ma connaissance, la feuille de style CSS permettrait de changer uniquement l’apparence du site, pas son fonctionement. Autrement dit, elle ne permet pas de dire au thème : « afficher tels widgets dans cette page, mais tels widgets dans telle autre »
-
OK… merci. je crois qu’il ne veut pas de widgets ds l’ensemble de ses pages statiques… de présentation… et les garder pour la page des articles…
-
@tassiopee : Si c’était ça la question, alors peut-être que ce serait possible avec l’option payante de CSS. (Mais je ne promets rien.)
- Le sujet ‘Footer différent selon la page’ est fermé aux nouvelles réponses.