[WP.org] Footer: zone blanche en dessous.
-
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu fatigué d’essayer différente solution qui ne marche pas.
J’en appel donc à vos idées et même dans l’idéal vos solutions.
Sur mon site il y a un problème de zone blanche qui apparait en dessous le footer. Du coup quand la sidebar de droite s’allonge, au lieu d’étirer le fond du site ça déborde et créer une zone blanche.
De mon coté dans le style.css j’ai modifié le html et body de cette façon:
@media only screen { html { height: 100%; } body { min-height: 100%; }Je pensais que c’était bon mais rien n’y fait, du coup je me demande si le problème viendrait pas de la sidebar plutôt que de la hauteur de mon site.
Merci d’avance pour votre aide précieuse et du temps que vous passerez à m’aider.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à « www.narutoblazing.org » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Footer: zone blanche en dessous.’ est fermé aux nouvelles réponses.