forfait [Quel forfait permet d'accepter les paiements par carte bancaire?]
-
avant de choisir mon forfait, je souhaiterai savoir dans lequel se trouve le paiement par CB pour environs 3/4 prix de differents services
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
La description détaillée et le prix de chaque plan se trouve à https://fr.wordpress.com/pricing/
Si cela ne répond pas à votre question : que voulez-vous dire par « paiement par CB pour environ 3/4 prix »?
-
C est a dire 3 ou 4 « items», je souhaite que mes clients aient le choix de payer par CB et pas que par compte paypal, donc quel forfait dois je choisir svp, car ds la description des forfaits ce n est pas indiqué
-
Merci. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Comme vous le savez peut-être, il existe sur Internet des extensions pour créer un site de commerce électronique. Cependant, elles ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous n’achetez pas le plan Business, ou si vous ne passez pas à un site WordPress autohébergé, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) seront limitées. Par exemple, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal pour chaque produit, mais vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse.
-
Merci, pour votre réponse mais ça m’a l’air compliqué, là suis suis encore sous wix mais pas du tout satisfaite de leur service, du coup comme étant nulle en informatique je vais sans doute faire appel à qqn qui s’y connait, à moins que vous auriez une piste à m’indiquer pour un prix raisonnable
-
Bonjour, ma page fini par.Com, j’aimerai prendre l’option business pour que mes clients puissent payer en direct par CB sur wordpress. Vous écrivez que cela est possible en passant par business. Quand je vais sur OFFRE, je ne vois pas l’option « paiement CB ». Avant de l’acheter j’aimerai que vous me confirmer que c’est bien ce que je recherche?
Merci
-
@klessage : Si vous optez pour le plan WordPress.com Business, vous pourrez demander l’aide d’un employé pour mettre en place votre site. (Vous avez droit à une consultation gratuite ainsi qu’à du soutien technique par clavardage [tchat]). Si vous optez pour la version autohébergée, vous devrez effectivement engager quelqu’un (ou trouver un ami qui connaît WordPress et qui veut bien vous aider).
@lesmoulesacoco : Je vais vous répondre dans votre propre sujet. Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/topic/site-marchand-1?replies=1
- Le sujet ‘forfait [Quel forfait permet d'accepter les paiements par carte bancaire?]’ est fermé aux nouvelles réponses.