Forfait Business

Bonjour,

Je me pose quelques questions concernant le forfait Business.

Es t-il possible de le payer mois par mois ou bien on doit payer l’année en une seule fois?
    Es-il possible en cours d’année de passer à un forfait inférieur (celui à 8 euros par mois par exemple)?
    Peut-on garder et utiliser les extensions installées même si on prend un forfait inférieur? (celui à 8 euros n’as pas d’extensions).

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Les forfaits sont payables en une seule fois soit le montant mensuel x12. Ceci donc annuellement et renouvelable de la même manière.
    Si vous passez au forfait inférieur vous perdrez les avantages du plan précédent.
    Voici ce que vous offre le plan premium au niveau des plug-ins.
    https://en.support.wordpress.com/setting-up-premium-services/
    Vous pouvez passer en cours d’année passer à un plan inférieur. Comme le paiement est annuel, je ne sais si l’abonnement est au prorata. Je demande de l’aide au personnel de chez WordPress qui sera présent à partir de demain. Je mets le tag « modlook » Merci pour votre patience.
    Bonne soirée.

Bonjour,

Je confirme ce qu’a indiqué @brindille33 concernant les paiements à l’année. Notez que nous avons une politique de remboursement de 30 jours, ce que vous laisse le temps de tester nos services.

Attention par contre, le lien fourni pour les « Premium Services » ne correspond pas à notre plan Premium. Pour répondre à votre question : oui, vous pouvez changer de plan en cours d’année et un remboursement partiel (de la différence) peut être effectué jusqu’à 2 mois si mes souvenirs sont bons. Pour les extensions (plugins), attention : elles seront retirées de votre site.

• Le sujet ‘Forfait Business’ est fermé aux nouvelles réponses.