format d'article [Thème Huntt – format image, galerie, etc. ne fonctionne pas]
-
Bonjour,
Mes formats d’article ne s’appliquent à mon layout. J’utilise le thème hunt avec un plan premium, j’ai essayé tous les formats mais rien de fonctionne.Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème?
Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « mes formats d’article ne s’appliquent pas à mon layout ». Pourriez-vous être plus précis(e) SVP? Quelques exemples seraient utiles.
-
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Lorsque j’écris un article, je peux définir un type de format. ( image, video, galerie, …) Mon problème est que ces formats ne fonctionnent pas. La mise en page reste « classique ».Dans l’aperçu du thème HUNT, je vois qu’il y a une variation entre ces formats. Citation, photo, galerie, … Lorsque l’on survole l’article avec la souris, celui-ci se met en surbrillance et le titre de l’article apparaît. Je n’arrive pas à faire ça avec mes articles
-
De façon générale, les formats « image », « vidéo » et « galerie » ne fonctionnent que si vous avez effectivement une image (pleine grandeur), une vidéo ou une galerie dans votre article. Autrement dit, si l’article ne contient que du texte, il est inutile de choisir un format spécial.
Pour ce qui est des formats « citation » et « lien », il faut ajouter un code HTML <cite>. Pour en savoir plus, voir
https://wordpress.com/themes/huntt/support/ sous « Post Formats ».Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à poser la question sur le forum des thèmes Premium en anglais. Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
L’adresse du forum Premium est http://premium-themes.forums.wordpress.com/
-
- Le sujet ‘format d'article [Thème Huntt – format image, galerie, etc. ne fonctionne pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.