Format image d'en-tête

Bonjour,

J’ai inséré une image d’en-tête pour mon blog qui respecte bien les recommandations de taille 2560 x 640 pixels.

Rien à faire, en rognant ou sans rogner, l’image apparaît toujours à moitié, les parties hautes et basses sont coupées.

Comment y remédier ?

D’avance merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois effectivement que la page d’information recommande ces dimensions :
    https://wordpress.com/theme/gateway

Par contre, il ne faut pas oublier que c’est une recommandation seulement. L’affichage de l’image d’en-tête (et du thème en fait) variera en fonction de la taille de l’écran. J’ai fait un test et si j’ajuste le zoom de mon navigateur, je parviens à voir les bordures de votre image d’en-tête à un certain moment.

Je vous conseillerais donc de soit choisir une autre image d’en-tête qui n’a pas de bordure (et qui paraîtra correctement peu importe la taille de l’écran) ou de choisir un autre thème dont l’image d’en-tête ne s’adapte pas à la taille de l’écran.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,

Merci beaucoup.

J’ai rétréci mon image et j’obtiens quelque chose qui me convient.

Merci pour votre aide.

• Le sujet ‘Format image d'en-tête’ est fermé aux nouvelles réponses.