Format non accepté d'une vidéo
-
Bonjour à tous !!
J’ai fait deux vidéos avec mon appareil photos. Je n’arrive pas à les transférer dans un article pour le motif suivant : Désolé, ce type de fichier n’est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Comment puis je faire ? Bonne journée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quel est le type de fichier que vous tentez de verser exactement? (Merci de fournir l’extension précise, p. ex. MPEG, AVI, MOV)
-
-
Sur quel site tentez-vous de verser ces vidéos?
Avez-vous le plan WordPress.com Premium ou Business sur ce site-là précisément?
-
Il s’agit de ce site https://petanquedesaintavre.wordpress.com
Je n’ai ni prénium ni busines. J’ai prénium sur mon autre site mais pas sur celui-ci. -
Le site sur lequel vous voulez verser une vidéo doit avoir le plan Premium ou Business. Sans cela, il est impossible de verser une vidéo.
-
-
De rien. À titre de rappel : si votre site n’a pas de plan, vous pouvez y insérer gratuitement une vidéo déjà hébergé ailleurs (p. ex. sur YouTube, Vimeo ou Dailymotion).
-
J’ai déjà un autre site avec le plan prénium. Je ne peux pas en avoir deux. J’ai choisi le site où j’écris le plus d’articles pour le plan prénium. Merci pour les précisions. Bonne soirée !!
- Le sujet ‘Format non accepté d'une vidéo’ est fermé aux nouvelles réponses.