Formulaire [Créer formulaire plus étendu/ne pas indiquer mon nom/mon email]

Bonjour, je cherche a creer des formulaire plus etendus qu’un simple formulaire de contact.
    Je souhaite aussi ne pas initialiser le champ Nom de mon formulaire avec mon nom, et ne pas initialiser le champ email addresss avec mon email address. comment puis-je faire ? merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

je cherche a creer des formulaire plus etendus qu’un simple formulaire de contact.

Quelles fonctionnalités recherchez-vous exactement? On pourra ainsi vous dire s’il existe une solution de rechange.

Je souhaite aussi ne pas initialiser le champ Nom de mon formulaire avec mon nom, et ne pas initialiser le champ email addresss avec mon email address. comment puis-je faire ?

Le formulaire se remplit automatiquement pour chaque visiteur, et comme c’est vous qui visitez votre propre site, vous voyez vos informations.

Par contre, si moi je vais sur votre site, je vais voir mes propres renseignements dans le formulaire (pas vos renseignements).

Si cela peut vous rassurer, faites le test vous-même. Déconnectez-vous…
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
    …puis retournez voir le formulaire. Il sera vide.

• Le sujet ‘Formulaire [Créer formulaire plus étendu/ne pas indiquer mon nom/mon email]’ est fermé aux nouvelles réponses.