formulaire d'abonnement en bas de chaque article

Bonjour, Mon blog n’est pas en business mais en Premium. Je voudrais ajouter, en fin d’article, un formulaire d’abonnement.
    Mais comme en Premium on n’a pas droit aux plugin, y-a-t-il svp un autre moyen pour que le formulaire d’abonnement se trouve en bas de chaque article ?
    Merci d’avance pour la réponse.
    Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    De quel formulaire parles-tu ?
    S’agit-il de l’abonnement par mail ? Je viens de voir que dans les widgets, tu as mis celui pour s’abonner à ton blog. Il existe aussi celui pour s’abonner par mail en widget. Si je ne suis pas sur la plateforme WordPress et en tant qu’invité, lorsque j’arrive sur un de tes articles, il est mis en-dessous de cet article, s’abonner à mon blog pour les articles, et aussi, suivre les commentaires. As-tu été voir dans Réglages -> Discussion, de ton site ou blog ?
    Bonne semaine.

Bonjour Brindille,
    Merci pour ta réponse. Je ne suis pas encore bien habituée à WordPress. Effectivement j’ai mis un widget pour la possibilité d’abonnement à mon blog mais comme je regardais mon blog de mon interface, je pensais qu’il n’existait pas en bas de chaque article.
    Merci pour ton aide,
    Bien cordialement

Bonjour,
    Il existe aussi un widget, à vérifier dans ceux que tu possèdes, abonnement par mail, également.
    Bon mercredi.

• Le sujet ‘formulaire d'abonnement en bas de chaque article’ est fermé aux nouvelles réponses.