Formulaire de commentaire minimisé avec Twenty ten
-
Bonjour, j’ai un souci depuis un peu de temps avec les commentaires.
Avant, les visiteurs avaient directement accès au formulaire commentaire, facilement visible. titre « postez votre commentaire » puis textbox en-dessous où ils peuvent entrer ledit commentaire.
Cependant maintenant, l’onglet commentaire n’est plus qu’un texte clickable au même niveau que mes tags. Est-ce possible de revenir en arrière, si oui comment?
D’avance merci, et excusez moi c’est mon premier message.
Bàv,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
rien n’a changé… vous retrouverez la boite de commentaire en bas de chaque article si vous vous rendez sur la page de l’article (cliquez sur le titre de votre article et voyez en bas de page). Ce que vous évoquez est ce que vous pouvez voir en page d’accueil, la page de blog qui regroupe tous les articles…. il serait du plus mauvais effet de voir toutes ces box sous les articles… C’est pourquoi je suis adepte de la balise « more » qui permet de couper l’article où l’on veut. Ainsi pour lire la suite de l’article les gens cliquent sur « lire la suite » et sont redirigés vers la page de l’article et là ils verront les commentaires et la boite de commentaire et la page d’accueil est moins chargée avec seulement le debut des articles… et la visibilité des articles passés augmentée. -
Merci beaucoup!
J’ai l’air bien bête du coup, mais je vais suivre vos conseils pour la balise more :)
-
Bonsoir,
Je viens de visiter votre blog très appétissant :)
Poster un commentaire se trouve en bas de votre article après les tags.
Le choix de scinder un article avec la balise more ou via votre tableau de bord vous appartient quant à ce que souhaitez comme visualisation pour votre blog.
Dans votre tableau de bord et réglages, en cherchant dans les sous-rubriques, si vous le souhaitez vous pouvez cocher ‘
Lecture article entier ou extrait. Ceci de mémoire je ne suis pas sur mon Pc pour vous répondre mais sur ma tablette. En espérant que ce complément d’information puisse vous aider à choisir. -
Bonjour Filamots.
Merci également de votre conseil. Je pense passer à la lecture d’extrait en page d’accueil, afin de ne pas surcharger cet accueil.
-
- Le sujet ‘Formulaire de commentaire minimisé avec Twenty ten’ est fermé aux nouvelles réponses.