Formulaire de connexion
-
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe un moyen d’intégrer un formulaire de connexion où il serait possible de donner des identifiants et des mots de passes différents à nos membres. Et que personne d’autre ne peut s’identifier.
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous allez m’apportez.Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
La seule façon de faire si vous gardez votre blog ou site ouvert au public, c’est lorsque vous créez votre article, d’ajouter c’est d’aller à droite dans la colonne des différents formats de faire clic sur public flèche vers le bas et d’ensuite prendre l’option : Protégé par un mot de passe, que vous donnerez ensuite par e-mail aux personnes qui souhaitent partager en privé le sujet de cet article.
Une autre option est de mettre votre site en privé ou alors d’en créer un autre blog privé pour ce genre d’articles.Voilà quelques propositions pour pallier à ce que vous demandez. En espérant vous avoir été utile.
-
-
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous nous donner la suite de vos essais ? Merci d’avance et bonne soirée.
- Le sujet ‘Formulaire de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.