Formulaire de contact
-
Bonsoir à tous !!
Est il possible de créer un formulaire de contact sur mon blog ? Si oui, comment dois je procéder ? Bonne fin de dimanche à tous !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
1. Accédez au tableau de bord classique. Pour ce faire, ajoutez /wp-admin/ à l’adresse de votre site. Dans votre cas, cela donne https://spotjardin.wordpress.com/wp-admin/
2. Rendez-vous à Articles (ou Pages). Puis cliquez sur Nouveau ou sur l’article ou la page où vous désirez ajouter le formulaire.
3. Parmi les boutons de l’éditeur, vous devriez en voir un qui s’intitule « Ajouter form. de contact ». Cliquez dessus pour ajouter le formulaire.Complément d’information : si vous essayez le formulaire et que vous voyez vos propres informations dedans, c’est parfaitement normal. Le formulaire se remplit automatiquement pour chaque visiteur, et comme c’est vous qui visitez votre propre site, vous voyez vos informations. Par contre, si moi je vais sur votre site, je vais voir mes propres renseignements dans le formulaire (pas vos renseignements).
-
Je souhaiterais un formulaire de contact que je mettrais en onglet. J’ai dû une fois de plus mal m’exprimer. Désolé.
-
Ce n’est pas grave, suivez les instructions que j’ai fournies plus haut (et à l’étape 2, vous faites Pages > Nouveau pour créer une nouvelle page).
Ensuite, ajoutez simplement un onglet correspondant à la page que vous avez créée.
Est-ce que c’est plus clair comme ça?
-
-
- Le sujet ‘Formulaire de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.