Formulaire de contact [Ne pas afficher mon adresse email/site Web]
-
Bonjour,
Il y a 2 éléments qui ne me conviennent pas sur mon formulaire de contact tel qu’il apparaît aux yeux des lecteurs :
L’adresse e-mail
Le nom du site webComment puis-je faire pour remédier à cela ?
Merci beaucoup ;)
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le formulaire de contact se remplit automatiquement pour chaque visiteur, et comme c’est vous qui visitez votre propre site, vous voyez vos informations.
Par contre, si moi je vais sur votre site, je vais voir mes propres renseignements dans le formulaire (pas vos renseignements).
Si cela peut vous rassurer, faites le test vous-même. Déconnectez-vous…
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
…puis retournez voir le formulaire. Il sera vide. -
Merci beaucoup Airodyssey pour votre réponse
Il est vrai que je ne maîtrise pas encore vraiment les subtilités et fonctionnalités de WordPress :)) ….votre réponse me rassure et effectivement, après vérification ce que vous me dites est avéré.
Belle journée à vous
- Le sujet ‘Formulaire de contact [Ne pas afficher mon adresse email/site Web]’ est fermé aux nouvelles réponses.