Formulaire de contact

Bonjour,

mon formulaire de contact me fonctionne pas…

Je m’explique, lorsque je test mon formulaire depuis mon site internet, je ne reçois pas de mail dans la boite mail que j’ai renseigné. Pourtant c’est la bonne adresse et j’ai bien un message de confirmation de l’envoi depuis le site.

Il n’apparaît pas dans les spam non plus.

Une idée pour m’aider?

Merci
    Candice

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

lorsque je test mon formulaire depuis mon site internet

Lorsque vous faites un test, envoyez-vous un message réaliste ou un message manifestement bidon du genre « blabla » ou « test »? Ce genre de test risque d’être intercepté par le filtre antispam de WordPress.com.

Refaites votre test avec un message un peu plus réaliste.

J’ai en effet écrit « test ». Du coup je viens de refaire un essaie avec une vrai demande mais je ne l’ai pas reçu non plus.

Je pense que ça vient de ma boite mail pro car je les reçois bien quand je mets mon adresse mail perso en réception.

Merci pour votre aide

Bonjour, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. C’est possible confirmer si l’email est envoyé. Merci. :)

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai rien reçu.
    Boite spam vérifiée aussi mais il n’y a rien.

Je pense vraiment que ça vient de ma boite mail du coup.
    Merci de votre aide

Bonjour,

Autre question – quand vous faites cet essai, dans le champ e-mail, entrez-vous la même adresse e-mail que celle de notification du formulaire ?

Bonjour,

Non, je mets une adresse différente

OK. J’ai vérifié les logs des envois et tout fonctionne correctement de notre côté, j’ai aussi envoyé un message d’essai qui est parti sans problème. C’est au niveau de votre serveur qu’il doit y avoir un soucis.

Je vous invite à changer l’adresse e-mail de réception dans les paramètres du formulaire :

https://wordpress.com/page/annuaireag2rlamondiale.wordpress.com/3

Ou à contacter le service informatique de votre entreprise pour qu’il puisse regarder de plus près ce qui ne fonctionne pas au niveau de vos serveurs mail.

• Le sujet ‘Formulaire de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.