[WP.org] formulaire devis avec tarifs automatique
-
Bonsoir à tous,
je viens vers vous pour vous demander de l’aide.
Sur mon site, les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent faire une demande de devis et reçoivent par la suite (par mail, de ma part) un tableau de 9 niveaux de garanties avec les tarifs personnalisés en fonction de l’âge de l’animal. J’aimerai que cette étape, à savoir l’envoi par mail du tableau avec les tarifs personnalisés, soit automatisée…Moi ce que j’aimerai c’est :
– qu’en remplissant un formulaire de contact, ce même tableau (disponible sur cette page : ) affiche, après validation du formulaire, les tarifs personnalisés ;
– ou bien dans le texte de réponse automatique (qui est envoyé après validation du formulaire demande de devis) intégrer ce tableau mais avec le tarif personnalisé comme ça, cela m’évite de faire la démarche et mes clients auront immédiatement les propositions. ça je pense que ce n’est pas possible ou très difficilement réalisable…En gros, aujourd’hui lorsque vous faites une demande de devis sur beaucoup de site, vous recevez par mail une réponse automatique avec les tarifs personnalisés.
Merci à vous pour vos retours et bonne soirée !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, animalia-protect.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
voici le tableau dont je parle : « http://animalia-protect.com/devis-assurance-chien »
-
Comme l’indique Support Bot, ce forum est réservé aux sites hébergés par WordPress.com. Or, votre site est hébergé par une autre entreprise.
Les sites hébergés par WordPress.com et les sites autohébergés WordPress (parfois appelés sites WordPress.org) fonctionnent différemment et par conséquent, il existe un forum distinct pour chaque système.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot au complet pour savoir où poser votre question.
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] formulaire devis avec tarifs automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.