formulaire d'inscription -> pas de réseption mail
-
Hello,
je suis une peu en stress. J’ai mis en place un formulaire d’inscription à une marche.
Hier soir, j’ai testé et tout fonctionnait.
Aujourd’hui, je ne reçois rien.
Pourtant, j’ai bien la confirmation que l’envoi a été fait.J’ai le même problème avec ma rubrique « contact »
Mon mail était sur « @laposte.net », je l’ai changé sur « @free.fr » et c’est pareil.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
mon site ne m’envoie plus les messages par e-mail, quelque soit l’adresse.
même en forçant une autre adresse e-mail dans les paramètres du formulaire.Je précise que je suis sur un blog gratuit avec le thème de départ nommé « CUBIC »
Merci pour votre soutien.
-
-
S’il vous plaît, un peu de patience – ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous qui répondent durant leurs temps libres.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1Si vous avez fait des tests en tentant de vous envoyer des messages à vous-même : évitez d’écrire des messages simplistes du genre « test » avec une adresse email de retour bidon. Ces messages pourraient être interceptés par le filtre anti-spam de WordPress.com et ne jamais arriver à votre boîte de réception. Refaites le test avec un message un peu plus réaliste et voyez si vous le recevez.
-
Merci pour votre aide. Et toutes mes excuses pour mon impatience.
Je viens de faire le test avec des coordonnées « réalistes » et un message composé de phrases, mais sans succès.Avez-vous d’autres pistes ?
merci -
-
J’ai refait un test hier soir qui a bien fonctionné.
Je me demande ce qui a pu se passer.
Est-ce que les serveurs wordpress ont subi une défaillance ?je ne sais pas si je peux remettre mon formulaire d’inscription par peur d’un manque de fiabilité.
Qu’en pensez-vous ? -
Nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Merci, mais c’est au delà de mes capacités. Je parle allemand, mais dans le web, ce n’est pas très utile.
Merci à toi pour ta contribution.
- Le sujet ‘formulaire d'inscription -> pas de réseption mail’ est fermé aux nouvelles réponses.