formulaire, modifier l'ordre des champs
-
salut à tous, pour les formulaires de ma page « contacts »
comment modifier l’ordre des champs ?
j’ai beau essayer de cliquer partout et avoir lu l’aide en anglais je ne vois pas
je précise que mon formulaire n’a pas été créé en shortcode mais avec l’interface du site
VincentL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Une fois le formulaire de contact inséré dans l’article ou la page, cliquez sur l’onglet HTML et changez vous-même l’ordre des balises [contact-field]
Exemple :
[contact-form] [contact-field label="Name" type="name" required="true" /] [contact-field label="Email" type="email" placeholder="Your Email Address" required="true" /] [contact-field label="Website" type="url" /] [contact-field label="Comment" type="textarea" required="true" /] [/contact-form]Pourrait devenir :
[contact-form] [contact-field label="Email" type="email" placeholder="Your Email Address" required="true" /] [contact-field label="Name" type="name" required="true" /] [contact-field label="Website" type="url" /] [contact-field label="Comment" type="textarea" required="true" /] [/contact-form] -
super merci, il fallait donc passer par le html j’aurais dû y penser
bonne soirée
Vincent
- Le sujet ‘formulaire, modifier l'ordre des champs’ est fermé aux nouvelles réponses.