formulaire qui ne semble pas fonctioner

bonjour il s’agit de la page suivante
    https://mathoscope.wordpress.com/formulaire-de-contact-eleves-etudiants/
    elle contient le code suivant
    j’ai remplacé mes adresses par *** pour ne pas les publier sur le forum

[contact-form to='***@post.wordpress.com,****@netcourrier.com' subject='Formulaire de contact' submit_button_text='Clic']

[contact-field label='Nom et Prénom de l%26#039;élève/étudiant' type='name' required='1'/][contact-field label='Nom/Prénoms éventuels du ou des parent(s)' type='text'/][contact-field label='Numéro de téléphone de l%26#039;élève en cas de besoin' type='text'/][contact-field label='Autre numéro de téléphone (préciser)' type='text'/][contact-field label='Adresse (pour mon GPS) si les cours ont lieu chez vous' type='text'/][contact-field label='En quelle classe est l%26#039;élève/étudiant ?' type='text' required='1'/][contact-field label='Nom de l%26#039;établissement scolaire' type='text'/][contact-field label='Une adresse mail pour échanger des exercices le cas échéant' type='email' required='1'/][/contact-form]

le formulaire semble fonctionner mais le résultat du formulaire ne part pas, sur aucune des deux adresses mail.

que dois je faire pour que ce soit le cas ?

j’ai pris le formulaire standard fourni par wordpress puis pour rajouter le mail je me suis calqué sur https://vincentvademecum.wordpress.com/2017/01/15/shortcodes/

merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Lorsque je fais clic sur le lien du formulaire, il s’affiche correctement en ce qui me concerne.
    Je navigue sur un pc portable windows10.
    Je vous conseille de vous déconnecter de votre site et ainsi d’aller à cet endroit pour voir de manière plus claire si ce qui apparaît vous satisfait.
    Merci de nous tenir au courant du suivi de votre topic. Bonne soirée.

bonjour Brindille et merci
    cependant, comme je l’indique dans mon message, ce n’est pas l’affichage du formulaire qui pose problème, mais le fait que quand on clique sur « clic », le résultat n’est pas envoyé sur mon adresse mail du coup le formulaire ne sert à rien
    j’ai indiqué mon code dans le message et je ne comprend pas pourquoi ça coince
    :-)
    Vincent

Mon intuition me dit que le problème vient de cette partie :
    to='***@post.wordpress.com,****@netcourrier.com'...

Le formulaire de contact n’accepte peut-être qu’une seule adresse email (pas deux) et de plus, il n’est pas possible d’utiliser une adresse de type « Post by email ».

Faites le test : supprimez l’adresse qui se termine par post.wordpress.com en ne gardant que celle qui se termine par netcourrier.com.

oui vous avez raison c’était ça
    dommage qu’on ne puisse pas mettre des adresses mails de type « post by email »
    bonne soirée

• Le sujet ‘formulaire qui ne semble pas fonctioner’ est fermé aux nouvelles réponses.