Formulaires ( sous forme de petites annonces)
-
Voici le code inscrit sur la page suite à la création de mon formulaire:
[contact-form][contact-field label='Votre pseudo' type='text' required='1'/][contact-field label='Votre adresse e-mail' type='email' required='1'/][contact-field label='Votre département' type='text' required='1'/][contact-field label='Espèce concernée' type='select' required='1' options='Horsfieldii,Radiata,Sulcata,Carbonaria,Elegans,Pardalis,Graeca,Hermann Boettgeri,Herman Hermanni,Marginata'/][contact-field label='Catégorie' type='select' required='1' options='Echanges et Dons,Recherches,Ventes'/][contact-field label='Mobilité' type='select' required='1' options='Je me déplace,à voir ensemble,Je ne me déplace pas'/][contact-field label='Votre texte' type='textarea' required='1'/][contact-field label='Prix (si vente)' type='text'/][contact-field label='Tel (pas obligatoire)' type='text'/][/contact-form]Voici le texte que je recois sur ma messagerie:
Votre adresse e-mail: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Votre texte: Je poste cette petite annonce pour faire un essai et pour vous montrer en direct ce que cela donnera en ligne après validation.
Bonnes transactions,
Cordialement.Tortues Boettgeri
Votre pseudo: tortues boettgeri
Votre département: 75
Espèce concernée: Hermann Boettgeri
Catégorie: Ventes
Mobilité: Je ne me déplace pas
Prix (si vente): 40 €
Tel (pas obligatoire): 06.05.04.03.02 (fictif)
Heure: 9 août 2013 at 21 h 02 min
J’ai 3 questions:
1) comment faire pour que les champs restent dans le même ordre que celui du formulaire lorsque je le recois dans ma messagerie ?
1)votre pseudo
2)votre adresse e-mail
3) votre département
4)espèce concernée
5)catégorie
6)mobilité
7)votre texte
8)prix (si vente)
9)tel (pas obligatoire)cela faciliterait grandement mon copié/collé pour la parution !
2) Mon copié/collé crée un interligne vide. Vous me dites de faire touche majuscule et entrée pour les supprimer, ca fonctionne, mais ne peut on pas programmer cela pour que ce soit automatique ?
3) La grande majorité de mes questions portent sur les mises en forme diverses. Dans les réponses de l’aide, on voit souvent « mises en forme d’origine » Mais ou trouver ces fameux réglages imposés et peut on y apporter quelques modifications ?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
1) Désolé, mais d’après ce que dit WordPress.com, les champs obligatoires apparaissent toujours en premier, peu importe l’ordre voulu.
2) Non.
3) Avez-vous un exemple de cette « réponse d’aide » pour qu’on puisse vous répondre en contexte SVP? -
3) Et bien non, car éparpillés dans de nombreuses questions lues au fur et à mesure depuis ma venue sur wordpress et difficiles de tomber à nouveau dessus !
Et là, en cherchant de nouveau à en savoir un peu plus, je trouve 2 pages qui pourrait m’aider sauf que malheureusement elles sont en Anglais !
http://fr.wordpress.com/features/
http://en.support.wordpress.com/
Pour pouvoir les consulter, n’existeraient elles pas en Francais ?
merci -
Vous avez créé un autre sujet, alors je ferme celui-ci et je vous réponds là-bas…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/traductions?replies=1
- Le sujet ‘Formulaires ( sous forme de petites annonces)’ est fermé aux nouvelles réponses.