Forum sur site WordPress

Bonjour,

Je vous sollicite car j’aimerais créer un forum sur mon site avec ces conditions là :

– Inscription à valider par l’Admin (MOI), pour ne pas qu’une personne Lambda s’inscrive.
    – Vue des sujets de forum que si on possède un compte.

En effet, ce serait une sorte de forum privé. De ce fait, quelle extension me conseillez-vous ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous trouverez via le moteur de recherche des forums gratuits à créer et où vous pouvez mettre tout ce que vous désignez en tant qu’administrateur.
    Si vous souhaitez diriger les personnes de votre site vers votre forum, je vous conseille d’en faire un article après que le forum ait été créé et ensuite mettre votre logo de forum dans un widget html ou texte et y ajouter le logo qui dirige via un lien sur le forum.
    Dans un forum vous pouvez créer des sujets à la fois public et à la fois privé, ce qui est d’ailleurs très pratique.
    Espérant avoir répondu à votre question.

Bonjour,

Merci de votre réponse tout d’abord. Cependant, en fait je voudrais que le forum soit déjà inclus sur mon site en fait, dans une page ou je ne sais comment faire. De ce fait, avez-vous une idée de comment faire cela ?

Bonne journée,
    Il n’est pas possible d’inclure un forum dans un site ou blog WordPress. Vous pouvez créez un budget ou une page en y mettant le lien où les personnes qui le souhaitent pourront le rejoindre en s’y inscrivant. Le principe d’un forum n’est pas du tout pareil à la plateforme WordPress ou bien une autre d’ailleurs.
    Bonne journée.

Okay daccord très bien ! Et du coup vous, de votre côté, avez un forum a me conseiller avant que je cherche cela sur la toile ?

Vous êtes ici sur le forum créé par le personnel et site même de chez WordPress ce qui n’est pas pareil.
    Si vous souhaitez avoir l’avis du personnel, je vous conseille d’envoyer vos avis ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Forum sur site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.