Forum worldpress.com
-
Bonjour,
je reviens vers vous car j’essaie depuis quelques jours d’ajouter un bouton : »ajouter un sujet » dans un espace forum que j’ai crée sur mon blog.
Est-ce possible ? ou bien les personnes sur mon blog sont-elles obligées d’ajouter des commentaires les uns par dessus les autres ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme pour l’autre question, je vais vous demander de copier-coller ici-même, sur les forums, le code dont vous parlez, en prenant soin de l’insérer entre deux accents graves ` SVP.
-
Je n’ai pas de code, je pense simplement a un widjet ou quelque chose qui permet aux utilisateurs, comme sur le forum de wordpress,
d’ajouter un nouveau sujet. -
Désolé, vous ne pouvez pas insérer de forum dans un blogue hébergé par WordPress.com. Voir le sujet suivant SVP pour des solutions de rechange :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/cree-un-forum?replies=11
(juste pour les premières interventions, vous pouvez ignorer l’allusion à une vieille pub française!) -
Dommage, car c’est la raison pour laquel j’avais commencé ce blog.
Enfin bon rien de perdu car je vais passer (comme beaucoups de personne avant moi) a wordpress.org.
Bien que la facilité de prise en main et le confort apporté par wordpress.com vont me manquer..
En tout cas encore merci pour votre rapidité et la qualité de votre aide.
(ps je ne connais pas cette pub… comme dis filamots quand il vous répond : Zut alors ! )
- Le sujet ‘Forum worldpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.