Frais de gestion [Caractéristiques du plan WordPress.com Personnel]

Bonjour. Je suis en train de créer un site internet avec vous.
    Simplement j’aimerais prendre le forfait à 2,99€
    Avec cet abonnement pourrais-je mettre des vidéos gratuitement sur le site?
    Je possède déjà un nom de domaine, si je l’ajoute combien devrais-je payer en plus?
    Comme je reprends le site d’une association humanitaire, j’aimerais savoir également si je dois payer autre chose à vous ou quelqu’un d’autre pour ce nom de domaine?
    Cordialement

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous invite à regarder attentivement les caractéristiques de chaque plan sur le site https://fr.wordpress.com/pricing/
    Vous devriez voir un symbole « i » à côté de chaque caractéristique. Passez le pointeur de la souris sur le « i » pour obtenir plus d’informations.

Autre chose : les prix par mois sont fournis à titre indicatif seulement. Chaque plan doit être payé en un versement annuel.

Si votre plan n’inclut pas la possibilité de verser des vidéos, vous pouvez héberger des vidéos sur un site gratuit (par exemple YouTube ou Vimeo) puis les insérer dans un article ou une page de votre site par la suite.

Le nom de domaine est « inclus » avec les plans WordPress.com seulement si vous achetez le nom de domaine par l’intermédiaire de WordPress.com. Si le nom de domaine a déjà été acheté auprès d’un autre registraire, vous devrez payer chaque année des frais à deux endroits:
    – à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
    – à votre registraire de nom de domaine acutel pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
    Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.

• Le sujet ‘Frais de gestion [Caractéristiques du plan WordPress.com Personnel]’ est fermé aux nouvelles réponses.