Français [Comment trouver des réponses en français?]
-
Comment trouver des réponses en français ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous posez la question sur ce forum dédié aux utilisateurs et utilisatrices de WordPress.comJ’attends votre question ? Nous vous répondrons.
Bonne nuit. -
@shooting226 : Si votre question est « comment trouver la documentation en français » : malheureusement, WordPress.com n’a pas traduit sa documentation en français. Toutefois, si vous avez des questions précises, vous pouvez créer un nouveau sujet chaque fois et moi ou un autre bénévole y répondrons. Désolé si j’avais mal compris votre question initialement (vous demandiez comment avoir des « commentaires » et non des « réponses » en français).
@brindille33 : À titre d’information, j’avais demandé à shooting226 de poser une nouvelle question dans un sujet distinct :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/francais-3?replies=2 -
Je lis, je lis et je découvre les questions initiales, merci à vous pour l’adresse url. :-)
- Le sujet ‘Français [Comment trouver des réponses en français?]’ est fermé aux nouvelles réponses.