Fraude bancaire urgent [Quelqu'un a souscrit à mon blog]

Bonjour je suis VICTIME d’ opérations Bancaires frauduleuse, J’ai reçu un mail ci dessous recopié.
    Je n’ai pas pu Refuser la Souscription de ce prétendu individu
    Depuis mon compte est débité.
    Je vous remercie de votre aide urgente je ne sais pas comment contacter le support technique Merci de votre aide

LE MAIL :
    Costume Don Charisme un cadeau Ecrins d’Ecritures

Don Charisme Vient de Souscrire au site de http://zaboulanger.wordpress.com et sérums desormais notifié par courrier des Nouvelles publications. Bravo!

Vous souhaitez Peut-Être aller voir Ce Qui les interesse! Vous apprecierez. Peut-Être Autant Leurs blogs qu’ils Ont apprecié le vôtre
    Afficher le Profil
    Les articles immanquables de Don Charisma:

Accueil de Don Charisme
    propos de Don Charisme
    Photographie
    Réduire La Frequence des notifications? Modifiez Vos options de discussion.

Merci d’Avoir Choisi WordPress.com

[Titre rectifié et étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le message devrait se lire « Don Charisme vient de s’abonner à votre site. » Ce message signifie simplement qu’un visiteur s’est abonné à votre blogue.

Lorsqu’une personne s’abonne à votre blogue, cela veut dire qu’elle a choisi d’être informée par email chaque fois que vous publiez un nouvel article.

La personne qui s’abonne n’a aucunement accès à votre compte bancaire.

Si vous n’êtes pas convaincu(e) de mon explication, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé. (Je suis un simple utilisateur comme vous et je ne peux donc pas confirmer que votre compte a été débité pour une toute autre raison.)

• Le sujet ‘Fraude bancaire urgent [Quelqu'un a souscrit à mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.