Free wordpress.com domain not available
-
Hi, I created a blog years ago and the (name).wordpress.com was the default adress.
For some reason, it was impossible for me to choose wordpress.com today for a new blog, but it did force me to choose ‘video.blog’ as free option, which is absolutely not related to the content I want.
Why did it change, and how to have (name).wordpress.com back?
Thank youL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
@cecilearkay : J’avais compris que l’utilisateur essaie de changer son adresse « litteratureamericaine.video.blog » par une autre, mais que comme c’est une adresse qui se termine par « video.blog », cela lui est impossible.
-
Merci @airodyssey, c’est vrai que je n’ai répondu qu’à moitié. :-)
Normalement, vous devriez pouvoir choisir une adresse en .wordpress.com, elles sont toujours disponibles. Si vous tapez l’adresse complète en incluant .wordpress.com cela devrait forcer notre système à vous proposer ce type d’adresse plutôt que les nouveaux sous-domaines en .video.blog, .photo.blog, etc.
Et du coup, ma question précédente est toujours valide : si vous le souhaitez je peux vérifier si l’adresse que vous vouliez est disponible. Si elle ne l’est pas, c’est peut être pour cela que notre système vous propose cette alternative.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet j’ai regardé si litteratureamericaine.wordpress.com existait, apparemment ça n’est pas pris.
J’ai ensuite essayé d’écrire l’adresse entière avec .wordpress.com pour le choix du nom, mais ça ne me donnait pas cette possibilité.
J’ai aussi mis une adresse improbable pour voir les propositions, de nouveau il n’y a plus le choix de .wordpress.com
-
Bizarre – cela fonctionne bien de mon côté. Du coup j’ai ajouté un site avec cette adresse sur votre compte :
https://wordpress.com/checklist/litteratureamericaine.wordpress.com
-
-
Oui, je veux bien SVP. Vous pouvez l’ajouter à votre bibliothèque des médias et partager le lien ici. Merci !
-
-
Merci, j’en ai fait part à mon équipe et un correctif va être mis en place.
Je ferme donc ce sujet, mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Free wordpress.com domain not available’ est fermé aux nouvelles réponses.