fullow button text, dans le widget s'abonner à ce blog
-
« Fullow button text », ça veut dire quoi, et ça sert à quoi?
Quel type de texte suis-je supposée mettre (c’est vide) ?merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis désolé, j’avais oublié que vous pouviez bien sûr personnaliser le message et le bouton du widget invitant les visiteurs à s’abonner.
« Follow button text », c’est le texte qui apparaîtra dans le bouton du widget servant à s’abonner.
Exemples : « S’abonner », « Suivre ce blogue » ou « Abonnez-moi! »
-
Etes-vous certain que c’est cela, car je n’ai mis aucun texte dans cette case et le widget apparaît sur mon site avec le titre « s’abonner au blog ». Dessous: « Entrez votre adresse internet pour suivre ce blog et être averti des nouvelles publications ». Puis: « Entrez votre adresse mail ». Mais si je vais dans l’office pour programmer le widget (ce que j’ai fait pour le choix des messages ci-dessus, à l’exclusion d »Entrez votre adresse mail », automatique), sous les choix des textes pour personne non déjà abonnée et pour personne déjà abonnée, il y a, en plus, « Follow button text » suivi d’une case vierge, à remplir. Et je ne sais pas quoi en faire…
Merci -
Si vous ne mettez aucun texte sous « Follow button text », WordPress.com affiche un bouton quand même (mais avec un texte par défaut choisi par WordPress.com).
-
-
Je suis allé sur votre site et je vois que le bouton ne dit rien du tout.
Si vous voulez que le bouton dise quelque chose, alors remplissez la case « Follow button text ». (Je pensais que le bouton dirait quelque chose même si vous ne remplissez pas la case, mais je me suis peut-être trompé.)
Cela répond à votre question?
-
- Le sujet ‘fullow button text, dans le widget s'abonner à ce blog’ est fermé aux nouvelles réponses.