fullow button text, dans le widget s'abonner à ce blog

« Fullow button text », ça veut dire quoi, et ça sert à quoi?
    Quel type de texte suis-je supposée mettre (c’est vide) ?

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je suis désolé, j’avais oublié que vous pouviez bien sûr personnaliser le message et le bouton du widget invitant les visiteurs à s’abonner.

« Follow button text », c’est le texte qui apparaîtra dans le bouton du widget servant à s’abonner.

Exemples : « S’abonner », « Suivre ce blogue » ou « Abonnez-moi! »

Etes-vous certain que c’est cela, car je n’ai mis aucun texte dans cette case et le widget apparaît sur mon site avec le titre « s’abonner au blog ». Dessous: « Entrez votre adresse internet pour suivre ce blog et être averti des nouvelles publications ». Puis: « Entrez votre adresse mail ». Mais si je vais dans l’office pour programmer le widget (ce que j’ai fait pour le choix des messages ci-dessus, à l’exclusion d »Entrez votre adresse mail », automatique), sous les choix des textes pour personne non déjà abonnée et pour personne déjà abonnée, il y a, en plus, « Follow button text » suivi d’une case vierge, à remplir. Et je ne sais pas quoi en faire…
    Merci

Si vous ne mettez aucun texte sous « Follow button text », WordPress.com affiche un bouton quand même (mais avec un texte par défaut choisi par WordPress.com).

Donc, ce n’est pas autre chose…Merci.

Je suis allé sur votre site et je vois que le bouton ne dit rien du tout.

Si vous voulez que le bouton dise quelque chose, alors remplissez la case « Follow button text ». (Je pensais que le bouton dirait quelque chose même si vous ne remplissez pas la case, mais je me suis peut-être trompé.)

Cela répond à votre question?

Oui, merci, je viens de le faire. Bon WE de Pâques.

• Le sujet ‘fullow button text, dans le widget s'abonner à ce blog’ est fermé aux nouvelles réponses.