Fusion de 2 sites wordpress

Madame, Monsieur,
    Bonsoir,

J’ai créé 2 sites wordpress. L’un avec le domaine nicis.fr et celui avec lequel je vous contacte actuellement.
    Je souhaiterais pouvoir fusionner les 2 en gardant la nouvelle version du site actuel nicis2019 mais en conservant l’URL nicis.fr.

Comment puis-je faire?

Merci par avance,

Bien cordialement,

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous voulez associer un nom de domaine existant à un site WordPress.com.

Pour commencer, vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). Ensuite, vous suivez la marche à suivre qui est ici :
    https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/

Important : comme il s’agit d’un nom de domaine .fr, vous pouvez seulement faire une association de nom de domaine, pas un transfert, et vous devrez payer des frais annuels à deux endroits :
    – à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
    – à votre registraire de nom de domaine pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
    Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.
    C’est la seule différence par rapport à un transfert et le résultat sera le même : votre adresse nicis.fr affichera le site qui se trouve présentement à l’adresse nicis2019.wordpress.com.

• Le sujet ‘Fusion de 2 sites wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.