[WP.org] Fusion des stats de deux domaines
-
Bonjour,
je travaille sur une version alternative du site web arretsurinfo.ch en sous-domaine de mon propre site (arretinfo.jimmyroura.ch). Récemment nous avons eu des problèmes sur facebook pour publier des pages (depuis facebook), pensant que cela pouvait provenir de publicize, j’ai réinstallé jetpack sur le site principal, mais ai perdu les stats dans la manoeuvre. Les stats vieilles de deux ans sont visibles sous le compte @jimmygraphic liées au site arretinfo.jimmyroura.ch. Je souhaiterais fusionner les stats de arretsurinfo.ch et arretinfo.jimmyroura.ch, de sorte que les stats soient à jour sur le site principal ‘arretsurinfo.ch’
En espérant que votre équipe pourra réagir à ce sujet.
Bien cordialement,
Jimmy Roura
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, arretsurinfo.ch, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Pour toute question concernant Jetpack, consultez le service d’assistance Jetpack SVP :
http://jetpack.me/contact-support/Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; si vous ne voyez pas de formulaire de contact, entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche).
- Le sujet ‘[WP.org] Fusion des stats de deux domaines’ est fermé aux nouvelles réponses.