fusion entre comptes non désirée : comment y remédier ?

Bonjour,
    – Thème utilisé : sela

Problème(s) rencontré(s) :

Bonsoir, je regarde partout sur internet et ne sais où poser ma question ni même comment tenter d’en trouver seule la réponse sur les forums appropriés, comme je ne sais comment l’intituler … alors je la poste ici, en espérant que le lieu soit le bon. merci d’avance de votre compréhension.
    je suis sur wordpress gratuit, en thème sela
    j’ai crée un blog puis un second, puis un troisième, à chaque fois en cliquant sur « ajouter un autre site », dans la barre latérale, du menu de personnalisation bleu ciel (pas en menu wp-admin je précise), et en fait, je me rend compte que malgré, avait eu l’impression de les créer individuellement (recommencer apparemment la démarche d’inscription à zéro pour les trois), mais il semble tous les trois lié et surtout comme gérer par le premier créé ! ma question est : comment les rendre indépendants, comme trois sites distincts (leurs sujets sont complètement différents en plus) ?
    concrètement là où cela me pose problème c’est que sous les articles parfois il parait posté par … l’identifiant du premier site (le premier à la création de base) et le plus gênant, c’est que dans le troisième, j’ai un formulaire d’inscription, et celles ci arrivent sur l’adresse mail du premier site !!! alors, là si je dois transferer chaque mail de boite en boite : pfff 😕
    je vous remercie de m’aider si vous avez compris mes explications, qui ne sont sans doute pas très claires … ^^
    je vous remercie d’avance. merci beaucoup bipbop

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En fait, vous avez plusieurs sites gérés par un seul et même compte. (Il ne s’agit donc pas vraiment d’une « fusion de comptes ».)

Cela dit, vous pouvez faire en sorte que chaque site soit géré par un compte différent. (Mais effectivement, il vous faudra plus d’une adresse email pour cela). Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/dissocier-les-blogs?replies=6

Bonjour,
    Un grand merci Airodyssey ;)
    Manip assurée avec succès, pour séparer mes trois blogs !

Petite précision : lorsque l’on est sur l’interface bleu ciel, colonne de gauche, si on clique sur « ajouter un compte » : arborescence des sites sur le premier créé (donc même identifiant et adresse mail) ; si l’on se déconnecte complètement et « créer un site », chacun est autonome ! La différence ne se voit pas à l’œil nu, mais est notoire tout de même : juste bon à savoir !

Sujet clos ^^

• Le sujet ‘fusion entre comptes non désirée : comment y remédier ?’ est fermé aux nouvelles réponses.