galerie de medias photos dans widgets- Baskerville
-
Bonjour,
J’ai un problème avec mes galeries de médias photos insérées dans mes widgets, colonnes latérales et colonnes du bas : images démesurément grandes (y compris lorsque je demande des miniatures). J’utilise une ancienne version de Baskerville (depuis 4 ans), version WordPress.com, sur Windows 10. J’ignore si le problème vient d’une mise à jour récente, de Gutenberg ou de la fonction AMP apparue très récemment sur mes articles. Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème en décochant une fonctionnalité par exemple? Est-il possible de ne pas activer la fonction AMP? Mes pages se chargent assez vite car je compresse tous mes fichiers photos…
Par ailleurs, je ne peux insérer ni sons, ni vidéos, hormis via YouTube- pas de formats adaptés dans ma bibliothèque médias alors qu’on me propose des widgets son et vidéo??? J’ai réussi à insérer un lecteur audio en HTLM (apparemment!) mais impossible de mettre un fichier mp3, wav, ou ogg… Faut-il payer pour bénéficier de formats audio et vidéos sur sa bibliothèque média?
Vous remerciant pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour ce qui concerne les widgets, il existe le widget galerie où vous pourriez insérer vos photos.
Qu’avez-vous choisi ?
Ceci pour votre première question. La suivante, ce sera après la résolution de la première. Merci pour votre compréhension.
- Le sujet ‘galerie de medias photos dans widgets- Baskerville’ est fermé aux nouvelles réponses.