Galerie de photos saturée

Bonjour
    J ai acheté hier le’ pack starter’ mais mon quotat de photos ne s’est pas débloqué
    pouvez vous m’indiquer quelle démarche effectuer pour le débloquer
    Merci beaucoup

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaite clarifier que les capacités de stockage ne sont pas cumulatives, et que repasser à une capacité de stockage inférieure ne supprime en aucun cas les fichiers en trop.

Vous aviez pendant un temps l’abonnement Premium avec 13 Go de stockage de disponibles et en aviez utilisé environ 5 Go. Quand vous avez retiré cet abonnement, vous êtes repassé(e) sur la version gratuite de WordPress.com, et votre bibliothèque de média est retournée à 3 Go de capacité.

2 des 5 Go de fichiers que vous aviez déjà n’ont pas été supprimés malgré le fait que votre bibliothèque de médias soit alors limitée à 3 Go.

Notre abonnement Starter propose 6 Go de stockage, et avec les 5 Go déjà en ligne, vous avez donc utilisé +90% de la capacité de stockage de cet abonnement. Comme expliqué plus haut la capacité de stockage n’est pas cumulative.

J’espère que cela est plus clair, mais n’hésitez pas à revenir vers moi si cela n’est pas le cas.

• Le sujet ‘Galerie de photos saturée’ est fermé aux nouvelles réponses.