Galerie d'images qualité image dégradée
-
Bonjour,
Je rencontre un souci sur mon blog, que je n’arrive pas à résoudre via ce forum.
J’insère mes photos sous forme de galeries (mosaïque d’images) dans les articles (2 à 3 images).
Elles sont compressées manuellement avant insertion sur WordPress donc sont toutes entre 50 et 150Ko environ, mais ne sont absolument pas pixélisées, ni avant chargement, ni une fois dans les médias WordPress. Pourtant, en affichage galeries, elles sont d’une qualité absolument médiocre, pixellisation énorme (en cliquant 2 fois dessus et en les affichant en taille normale dans une autre page, elles apparaissent enfin dans leur qualité / taille / aucune pixellisation). C’est donc l’affichage galerie de base, visible pour les visiteurs, qui présente une pixellisation des images.
En mode HTML, impossible de résoudre ce souci via la taille des images (qui sont en full size).
Ce souci est évoqué sur internet, sans être résolu.
J’espère avoir été précis.
Merci de votre aide ! -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Galerie d'images qualité image dégradée’ est fermé aux nouvelles réponses.