galerie d'un sujet
-
bonjour
Est il possible de supprimer d’un coup toute la galerie photo d’un sujet ?
Merci d’avance pour vos reponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
dans Modifier l’article, dans l’éditeur visuel, essayez d’effacer[slideshow]et cela devrait enlever votre galerie dans l’article. Si vous avez des regrets, les photos restent attachées à l’article et il vous suffira de réintegrer ce mot ou alors de cliquer sur l’icone adéquate.
-
oui c’est pas bête je n’avais pas penser a cette solution .
par contre pour suprimer plusieurs photos ce n’est vraiment pas pratique.en tout cas merci pour cette reponse
-
Si votre souci est d’effacer certaines des photos de votre galerie, je vous suggère de clique sur l’icone inserer media comme pour inserer une photo.
Cliquer alors sur l’onglet Galerie en haut et vous verrez listées les photos de votre galerie.
Cliquer en face de la photo à supprimer sur Afficher et en dessous des dimensions, selectionner Supprimer.
Ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer les modifications.Si votre souci est ailleurs merci de décrire un peu mieux votre besoin.
-
oui c’est bien la mon soucis car il faut le faire photo par photo et si on en a beaucoup c’est trés long et pas pratique.
- Le sujet ‘galerie d'un sujet’ est fermé aux nouvelles réponses.