Galerie Lightroom
-
Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’importer une galerie faite avec Lightroom sur mon blog ?? et si oui, comment ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pouvez-vous préciser si vous êtes hébergé par wordpress.com ou bien si vous hébergez vous-même votre blog ?Dans le premier cas, s’agit-il d’une galerie de photo, genre diaporama ?
Cordialement. -
-
-
Vous pouvez aller voir le sujet à cet endroit, ainsi que l’option proposée par Airodyssey concernant la Galerie :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/diaporama-galerie?replies=4J’avais fait l’essai en son temps et cela avait fonctionné et là faudrait que je recommence l’exercice. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Cordialement.
-
-
Bonsoir,
En fait j’ai trouvé cet après-midi comment vous pouviez faire.
Un début de piste.
Lorsque vous vous rendez dans vos images sur votre blog, vous avez tout à droite, bibliothèque et un peu plus sur la gauche galerie. Je vous suggère de cliquer à cet endroit et vous y verrez quelques propositions intéressantes et plusieurs choix à tester.
C’est à partir de là que j’avais fait un essai.
Je ne sais si ce que je vous explique rejoint le lien cité ci-dessus dans son application ?Je devrais recommencer moi-même avec des images que j’ai hébergées sur mon blog d’essai. Toutefois voilà une autre piste si celle-ci ne rejoint pas ce qui a été écrit ci-dessus….Je me répète….lol….c’est l’âge ! ;-)
Bonne fin de soirée.
- Le sujet ‘Galerie Lightroom’ est fermé aux nouvelles réponses.