Galerie photo taille des cercles

Bonjour,
    Je souhaite intégrer une galerie photo sous forme de cercles. Est-il possible de modifier la taille des cercles ? parfois, il apparaît un cercle bien plus grand que les autres, d’autres fois, tous les cercles sont uniformes.. pouvez-vous m’en dire davantage. Un grand merci. Voici la page en question : http://studiocheval.wordpress.com/les-passionnes-du-studio/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    D’après ce que je puis voir sur votre blog, vous avez mis deux photos en première ligne et trois photos en deuxième ligne. Je suis quasiment certaine que si vous en mettrez quatre, les cercles seront plus petits.
    Je vous suggère de faire l’essai dans un article comme vous l’avez fait à cet endroit et vous aurez la réponse à votre question.
    Ce qui veut dire que je soupçonne que la grandeur des cercles est liée au nombre de photos mis sur une seule ligne. Sauf si les paramètres sont différents. Je n’ai pas testé votre thème à ce sujet.

Ajout, quoi que je lis que vous ayez mis dans les tags du forum : galerie

re-moi désolée, peux pas faire éditer :-)
    Je viens de faire le test chez moi avec le blog de test où j’ai mis quelques photos et je me dois de constater qu’à la première ligné j’ai aussi deux photos et ensuite pareil que chez vous.
    Or chez moi ces photos étaient aux environs de 650 pixels de largeur.
    Est-ce le cas chez vous quant à la largeur de vos photos. Ce n’est qu’une supposition pour la différence de grandeur des cercles.
    Sinon ce sera un(e) autre bénévole de ce forum qui vous apportera une meilleure réponse.
    Voici le lien test :
    http://filastuces.wordpress.com/2014/03/23/test-galerie/
    Il s’agit de photos prises à Bordeaux lors de l’exposition de Jaume Plensa.

Un grand GRAND merci pour toutes ces réponses et pour s’être « occupé » de mon cas :)
    Je vais étudier tout cela. Ce qui se passe c’est que j’aimerais pouvoir réduire la taille des cercles (même quand je n’ai que des petits cercles j’aimerais qu’ils soient plus petits…

Bonjour,
    Je pense que c’est votre thème qui gère cela. Sauf si vous passez à la formule payante CSS, ce qui reste à confirmer par Airodyssey plus qualifié que moi dans ce domaine :-)

re-moi,
    Je viens de passer sur le blog d’essai en question, et je me demande en diminuant la taille de vos images et en faisant cet essai si vous n’auriez pas des cercles plus petits ? Je vous suggère de les modifier en pixels largeur, les diminuant en pixels et ensuite sauvegarder l’image de la manière de ne pas écraser l’original et ensuite de les mettre dans votre galerie et de voir ce que cela donne. Je ferais à votre place cet essai là. Je suppose que c’est que de cette manière que vous aurez de plus petits cercles.

• Le sujet ‘Galerie photo taille des cercles’ est fermé aux nouvelles réponses.