Galeries affreuses avec le thème Studio

Bonjour à tous,

je suis en train de monter un site dédié à de la photographie. Le thème Studio m’est apparu idéal de simplicité et de professionnalisme dans son apparence. Toutefois, voilà 2 jours complets que je passe à essayer de modifier 2 défauts majeurs et j’en arrive à la conclusion que ce n’est tout simplement pas possible ce qui sabre complètement l’intégralité du site (et du thème). Pourriez vous me donner vos opinions, svp?

Les 2 problèmes que je rencontre concernent l’apparence de mes galeries que je souhaite afficher en grille de vignettes (thumbnails grid).

Voici un lien vers mon site avec l’unique galerie affreuse que j’ai osé publier pour discuter du problème avec vous: http://www.anneliseducluzeau.com

1- les photos sont réellement affreuses sous forme de vignettes lorsque celles-ci sont arrangées entre 1 et 3 colonnes. Cela ne donne vraiment pas envie au visiteur de cliquer sur la vignette. Je précise que chaque photo pèse aux alentours de 2Mo et apparaissent tout à fait normalement dans le slidehow.

2- les légendes apparaissent sous chaque vignette ce qui rend les galeries complètement inesthétiques. J’ai chercher à faire apparaitre les légendes sur les vignettes lorsque l’on passe le curseur dessus mais, cela ne semble pas possible.
    En revanche, les légendes sont super dans le carrousel et je ne veux vraiment pas me passer d’elles pour expliciter mon travail.

Ces défaut n’était absolument pas décelables sur la video de démo. Ai-je loupé quelque chose et que c’est défaut peuvent être corriger???
    Sans cela, c’est un échec complet du thème que je déconseillerai à toute personne. Ces défauts sont de réels « deal breakers » pour un thème conçu pour de la photo et je suis étonnée qu’il ait été rendu dispo au public tel quel…

Merci à vous d’avance.

Anne-Lise

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Studio est un thème Premium. Je vous invite donc à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

Vous avez déjà créé un sujet sur le forum anglais, mais pas sur le forum Premium. Je vous conseille de simplement copier-coller le contenu de votre sujet anglais existant dans un nouveau sujet du forum Premium.
    http://en.forums.wordpress.com/topic/captions-and-featured-images-on-studio-theme?replies=1#post-1822373

À titre d’information seulement : si vous n’arrivez toujours pas à obtenir le résultat voulu, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.

Oh wow, merci pour cette réponse. Je navigue de surprise en surprise avec WP: .com et .org et maintenant forum pretium et non pretium… C’est presque trop!
    Je fonce sur ce forum que vous me conseillez, merci!
    Merci aussi pour l’info sur le remboursement car je cherchais également, hier.

Très bonne continuation à vous.

Anne-Lise

• Le sujet ‘Galeries affreuses avec le thème Studio’ est fermé aux nouvelles réponses.