[WP.org] galeries photos et changement de thème

Bonjour
    Je cherche une solution qui pourrait un peu simplifier les choses car je trouve que le changement de thème est quand même vraiment compliqué, surtout dans mon cas pour les pages qui affichent des galeries photos (je suis photographe)
    Je viens de passer la journée à tout paramétrer, ça fonctionne, sauf un problème de menu (j attend une réponse du support) et un dilemme pour mes portfolios.

Je précise que j ai des thèmes payants.

Dans mon ancien thème j avais dans l adlinistration des galeries d images de créees et il me suffisait de cocher celle concernée pour l afficher. Là les galeries ont disparues, il y a un.autre mode de fonctionnement, ce qui veut dire que je doit tout reconstruire photo par photo pour chaque page! Pas mal de boulot, mais encore faisable.
    Ce que je me dis, c est que si c est encore pareil dans quelques annees , si je change de thème et que je dois tout recommencer ce sera encore plus galère car encore plus de pages!

J en arrive à ma question : est il mieux finalement d utiser un plugin de slideshow ou de galeries plutôt que le système donné par le thème? Je me dis que c est bête quand on.achète un thème spécifique photos avec plein d options, mais en même temps ça simplifie les choses pour les changements….
    Qu en pensez vous?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, unregarddesvoyages.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] galeries photos et changement de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.