Galeries privées

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer dans ma barre de menu (là où il y a déjà les rubriques « Accueil », « A propos », « Contact », …) une rubrique « galeries privées » contenant des galeries accessibles par mot de passe.
    > Ce que je voudrais :
    Que cette rubrique « galeries privées » contienne UNIQUEMENT un petit texte/formulaire demandant de rentrer son mot de passe, et qu’en fonction du mot de passe rentré, le visiteur accède directement à la bonne galerie privée.
    > Ce que je ne voudrais pas :
    Qu’en cliquant sur « galeries privées », le visiteur voit apparaître une longue liste de galeries protégés par mot de passe.

Est-ce que cela est possible avec wordpress.com ?

Par ailleurs, existe-t-il un service « e-commerce » sur WordPress.com pour que les visiteurs puissent commander des tirages ?

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Cdt,

Cyril

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Une ou des galeries protégées par un mot de passe chacune, c’est possible, mais pas un formulaire où la galerie affichée dépendra du mot de passe, désolé.

Outre un bouton pour recevoir des « dons » par PayPal, il n’y a aucune possibilité de commerce électronique à WordPress.com.

Si ces deux éléments sont importants pour vous, vous pourriez envisager de vous tourner vers WordPress.org…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Merci ces infos.
    Je vais me renseigner un peu plus sur WordPress.org.
    Au final, il est fort probable que je parte sur la solution suivante:
    – conserver mon site actuel (www.cyrilbezzina.com) qui permet de faire de vrais galeries privées et du e-commerce (en option)
    – créer un lien de ce site vers mon nouveau blog wordpress.org
    Reste à voir comment référencer mon site et mon blog pour que le trafic généré sur mon blog profite en terme de référencement à mon site. Cela fera l’object d’une de mes prochaines questions sur ce forum :-)
    Merci
    Bon week-end
    Cyril

• Le sujet ‘Galeries privées’ est fermé aux nouvelles réponses.