garder le même cadre [Afficher la barre latérale avec les articles:thème Watson]

Bonjour,

J’aimerais apporter des modifications à mon blog, quand on clique sur l’un des thèmes (Ecolifestyle, food, beauty,design travel) , le post se place au milieu de page et les encadres du côté droit disparaisse (mots d’accueil, les liens aux réseaux sociaux, recherche et les photos de l’Instagram). Merci de m’indiquer comment c’est possible de changer cela.
    Merci pour votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’abord, SVP voir ma réponse dans
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/pages-disparus?replies=2

Aussi, notez que le thème Watson semble être conçu pour masquer la barre latérale (ce que vous appelez « les encadrés ») lorsqu’un article est affiché individuellement.

Toutefois, si vous utilisez un thème Premium, il se pourrait (je ne suis pas sûr) que vous puissiez afficher cette barre latérale autrement. Je vous invite donc à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous confirmer l’information personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

P.-S. Je n’avais pas pensé vous proposer le forum Premium avant parce que c’est aujourd’hui que je me suis rendu compte que votre thème est Premium.

Effectivement, le cadre n’est pas visible lorsque l’article est affiché seul.

J’aimerais savoir si je change de thème, est-ce que je vais devoir apporter les modifications faites sur le thème watson depuis le debut où ça reprend mon blog tel qu’il est et l’applique sur le nouveau thème.

Merci pour votre aide,
    Caroline

Vos widgets actuels seront transférés à la section des widgets « inactifs » (sous Apparence > Widgets). Vous pourrez alors les déplacer vers la zone de widgets que vous voulez.

Mis à part cela, vous allez devoir refaire les modifications (elles ne seront pas sauvegardées).

Par ailleurs, si votre nouveau thème est un thème Premium aussi, vous allez devoir payer une deuxième fois (le prix du nouveau thème).

• Le sujet ‘garder le même cadre [Afficher la barre latérale avec les articles:thème Watson]’ est fermé aux nouvelles réponses.