Garder le nom de mon ancien site internet

Bonjour,
    Je détiens déjà un site (garedelest.org) que j’aimerai faire passer sous wordpress. Il est actuellement sous joomla! . Comment dois-je procéder pour passer sous wordpress tout en conservant son nom (garedelest.org) ? Dois-je changer d’hébergeur ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour votre question, j’ai mis le tag modlook pour demander l’intervention du personnel de chez WordPress. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera lundi. Merci pour l’attente.

Bonjour,

Pour utiliser WordPress, vous avez 2 solutions :

* WordPress.com (ici) qui est un hébergeur à part entière.
    * WordPress.org qui est un logiciel libre à installer chez un hébergeur.

Si vous ne souhaitez pas changer d’hébergeur, le mieux serait d’installer le logiciel de WordPress.org là où vous avez votre site Joomla.

Attention : WordPress.com et WordPress.org sont 2 services différents et si vous choisissez WordPress.org, nous ne pourrons pas vous apporter d’aide sur ce forum, par live chat ou par e-mail. Il faudra faire appel à la communauté d’entraide suivante :

https://wpfr.net/support

• Le sujet ‘Garder le nom de mon ancien site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.