Garder une adresse de site gratuit

J’ai créé à l’aide de mon compte WordPress, pour un monsieur âgé qui s’appelle Ernest D. Baduy, le site ‘edbaduy.wordpress.com’, afin qu’il visualise ce que pourrait être son site sur WordPress. Je viens de me rendre compte que le nom du site ‘edbaduy.wordpress.com’ ne pourra plus être utilisé si je le supprime de mon compte pour le recréer dans un compte nouveau que Ernest D. Baduy lui-même ouvrirait. QUE FAIRE???

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Effectivement, vous ne devez pas supprimer le site, car vous rendriez l’adresse inutilisable.

À la place, vous devez transférer la propriété du site à l’autre personne. Voir http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
    En bref : Rendez-vous à WP-Admin* > Mes blogs. Passez le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquez sur Transfert de blogue.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

• Le sujet ‘Garder une adresse de site gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.